PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAYA ◮ They moved forward and my heart died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 16:10

tumblr
MAYA ◮ They moved forward and my heart died Tumblr_lqlhgwBz461qb44qfo1_500
MAYA SOHAPY
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Sohapy. PRÉNOMS ◮ Maya. AGE ◮ 19 ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 2 mai 1992. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin. OCCUPATION ◮ Étudiante en lettres modernes. SITUATION CIVILE ◮ Célibataire, en couple, elle sait pas trop. GROUPE ◮ Against the law.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN

(Sorciers)
UN DE TES ANCETRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Je dois avouer que je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas du tout s'il y avait des sorciers dans ma famille ou si je suis la première. Je sais pas s'ils ont eu un rôle dans l'accident. Je ne sais rien.
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRETEMENT ? Il y a d'autres moyens de la pratiquer ? Parce qu'il me semble bien que la magie est interdite et punissable si réalisée en public non ? Je suis peut être jeune, mais pas inconsciente. La magie, je la pratique secrètement.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Elle avait probablement un intérêt avant, mais plus maintenant. On sait tous ce qui s'est passé. On ne refera plus les mêmes erreurs. .
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Peut être deux mois ou trois, je ne me souviens plus exactement. Au départ, j'ai eu du mal à y croire, mais c'est vrai qu'il s'est toujours passé des choses étranges autour de moi, alors finalement, cette explication est plutôt logique.


A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU

écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc... écrivez ici quelques anecdotes sur votre personnage afin qu'on le connaissance. un minimum de trente lignes est demandé. libre à vous de décorer vos anecdotes avec une certaine mise en page, des gifs, de la musique, etc...

LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ Inconnu. PRÉNOM ◮ Amy. AGE ◮ 20 ans. SEXE ◮ tous les jours avec AGarfield MAYA ◮ They moved forward and my heart died 4020398583. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Bazzart. TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ Il est magnifique. UN DERNIER MOTI love you . AVATAR ◮ ici.


Dernière édition par Maya Sohapy le Mar 1 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 16:43

BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 16:49

Elle est trop belle MAYA ◮ They moved forward and my heart died 3978643748
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 17:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 18:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 18:13

bienvenue parmi nous MAYA ◮ They moved forward and my heart died 388342071 I love you et bon courage pour ta fiche
Felicity est trop mignonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 20:30

MAYA ◮ They moved forward and my heart died 2792229418 MAYA ◮ They moved forward and my heart died 2792229418 MAYA ◮ They moved forward and my heart died 3703855618 MAYA ◮ They moved forward and my heart died 388342071 merci encore et officiellement bienvenue amy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMar 1 Nov - 20:51

Merci MAYA ◮ They moved forward and my heart died 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died EmptyMer 2 Nov - 9:19

Qu'elle est jolie MAYA ◮ They moved forward and my heart died 3978643748
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty
MessageSujet: Re: MAYA ◮ They moved forward and my heart died   MAYA ◮ They moved forward and my heart died Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA ◮ They moved forward and my heart died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) COLTON HAYNES Ϟ I have died everyday waiting for you.
» ∆ YOU'VE GOT A HEART OF STEEL. (done)
» (DELAI) › YOU CAN'T BREAK A BROKEN HEART.
» (m) WESLEY △ His heart of stone left hers breaking.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-