PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 21:58

thesecretcircle.tumblr
JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Tumblr_ltjvaa8n4h1qetqezo1_r1_500
GABE JAYDEN WHITEFIELD
SHOW ME YOUR INTERIOR PUISSANCE

NOMS ◮ Whitefield. PRÉNOMS ◮ Gabe, Jayden AGE ◮ Vingt ans. DATE DE NAISSANCE ◮ 17 Mars. LIEU D'ORIGINE ◮ Baldwin, Michigan. OCCUPATION ◮ travaille comme mécanicien en centre ville. SITUATION CIVILE ◮ célibataire. GROUPE ◮ Against the law.

YOU MUST BE AN EXCEPTIONAL HUMAN


UN DE TES ANCÊTRES A-T-IL EU UN RÔLE DANS L'ACCIDENT DE 1980 ? Mes grands parents maternelle y ont activement participé et y sont morts. Je n' ai jamais vraiment su ce qui s'était passé puisque j'ai lu ça dans le journal intime de ma mère décédée quelques années après ma naissance, mais après quelques recherches et mise au point, j'ai appris leur participation à quelque chose de grave, au même moment, la même année. Pas très dur de faire le rapprochement qu'en pensez-vous?
PRATIQUES-TU LA MAGIE SECRÈTEMENT ? Oui , déjà parce que j'ai pas envie qu'on m'en empêche et parce que c'est bien plus drôle de le faire dans le dos des autres. La seule personne qui est au courant et avec qui j'ai pratiqué la magie c'est Lexi et ça n'a pas très bien fini. Je pense que ce qui est secret est préservé d'office, et je n'ai pas envie de devenir une bête de foire.
QUE PENSES-TU DE LA PUNITION DES ANCIENS DE BANNIR LA MAGIE DE BALDWIN ? Ils avaient leurs raisons, nos ancêtres étaient des idiots, comment mettre un tel don en danger ? Mais très franchement, les années ont passé et on ne devrait pas être puni pour ce qu'ils ont fait des années auparavant.
AS-TU TOUJOURS ETE CONSCIENT DE TES POUVOIRS OU L'AS-TU DECOUVERT PAR TOI-MEME ? Je l'ai découvert par moi même après avoir lu le journal intime de ma mère et par la suite j'ai commencé à pratiquer seul avant de partager ça avec Lexi.


LEAVE YOUR MASK

PSEUDO◮ Chounette. PRÉNOM ◮ Meryem. AGE ◮ dix-huit ans SEXE ◮ F. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◮ sur bazzart où la pub a littéralement explosée (a) difficile de la râter(: . TON AVIS SUR CELUI-CI ◮ magique ? franchement vous avez fait du très bon boulot . UN DERNIER MOT ◮ héhé je joue un mec Arrow JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2733630048 AVATAR ◮ Chris Zylka


Dernière édition par G. Jayden Whitefield le Jeu 3 Nov - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 21:58

A LOT OF EARS ALWAYS LISTEN TO YOU


JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Tumblr_ltswboQ40Z1qi89wco2_250 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Tumblr_ltswboQ40Z1qi89wco4_250
Our death is not an end if we can live on in our children and the younger generation.
For they are us, our bodies are only wilted leaves on the tree of life.




« Jayden tu crois vraiment que les gens qui viennent rendre hommage à tes parents ont envie d'entendre ça ? » perché sur la mezzanine que lui avait construit son père, Jayden observait les traits colérique de sa tante. Elle l'avait contraint à écrire un discours en l'honneur de ses parents pour l'anniversaire de leur mort et Jayden n'en avait pas la moindre envie. Il ne les avait jamais vraiment connu et ne voyait absolument pas l'utilité, l'hypocrisie faisait tout sauf partie de son univers.  « Oh pardon .. tu préfères peut être que je parle de leurs dons ? Après tout je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à dire à part ça ... » Elle leva les yeux au ciel et renonça tout simplement à sa présence. Comme chaque année, Jayden se rendit sur leurs tombes un peu plus tard que les autres, il leur avait rendu hommage à sa manière et lorsqu'il eut quitté le cimetière, sa vie reprit son cycle normal. Pas la moindre larme, la peine n'existait pas, le seul ressentit qu'il lui restait de tout ça, c'était le dégoût.

Après l'accident qui avait tué ses parents, Jayden a été vivre chez la meilleure amie de sa mère, Hilda, qui ne s'attendait pas à assumer un si jeune garçon et qui n'y mit pas tout son cœur malheureusement. Le petit Jayden entra à l'école et se montra pour la première fois un peu violent, solitaire et méchant, un petit garçon que tout le monde trouvait étrange. Les parents des autres enfants avaient tendance à leur demander de ne jamais lui adresser la parole, sans savoir qu'ils appuyaient un peu plus sa solitude et sa rancœur. N'ayant personne pour l 'épauler et l'aider à grandir correctement, Jayden s'éloigna même de l'objectif scolaire, devenant un poids pour sa nouvelle mère et une honte pour sa famille. Alors, lorsqu'il entra dans l'adolescence, il prit le large et demanda à être émanciper, ce qui lui fut accorder à l'âge de 15 ans. Bien que très perturbé et sur le point d'être de-scolarisé, il était également un jeune homme doté d'une grande autonomie et un pouvoir de persuasion assez extraordinaire. Évidement même si Hilda se sentait soulagée de ne plus avoir de responsabilité envers lui, elle resta encore très présente, et n'hésita pas une seconde à venir toquer à sa porte pour être sure qu'il n'est pas encore prit connaissance de la vérité sur la mort de ses parents. Et sans s'en rendre compte, elle lui avait mit la puce à l'oreille, Jay n'avait jamais vu sa tante aussi attentive à ce qui se passer dans sa vie et il était loin d'être naïf et croire qu'elle s'en voulait, il avait juste comprit qu'elle lui cachait quelque chose de très important et il fut d'autant plus curieux.

« Ding Dong, Ding Dong .. » Jayden venait tout juste d'ouvrir les yeux, sa journée s'annonçait particulièrement calme et pourtant quelque chose allait définitivement changer sa vie. Il se leva, ne prenant même pas la peine d'enfiler quelque chose et ouvra la porte. Devant lui, se présentait sœur Elise, de l'église la plus proche, elle fut d'abord gênée d'être accueillit par un jeune homme très peu vêtu et après quelques secondes, elle reprit ses esprits et lui parla d'une vente de charité qui aurait bientôt lieu. « Je suis désolée de vous déranger aussi tôt. Je fais le tour du quartier parce que nous organisons une vente de charité et chacun amène des choses qui pourraient être utiles aux personnes qui n'en ont pas les moyens donc ... » sans y réfléchir, lui coupa la parole, « Donc comme mes parents sont morts, vous pensez que je dois avoir pas mal de choses à vous amener. Très bien, je passerai à l'Eglise en fin de journée. Au revoir. » et sans lui laisser le temps de répondre, ou de s'excuser pour sa maladresse, il claqua la porte. Il n'avait pas besoin de la pitié des gens et ne souhaitait pas être aidé.


Ce jour là, Jayden entra pour la première fois dans la chambre de ses parents et tria les affaires qu'il souhaitait garder et celles qu'il souhaitait voir disparaître. Autant vous dire qu'il ne garda rien, rien ci-ce n'est le journal intime de sa mère, et les livres assez étrange qu'il trouva dans un carton bien caché. Pour le reste, il envoya quelques bijoux à sa tante avec un message provocateur et se débarrassa des autres choses à l'Eglise. Derrière cet acte, il n'y avait pas de charité, il avait juste trouvé une bonne excuse pour fouiller dans leurs affaires et ne pas culpabiliser par la suite. Car, même si il se montrait extrêmement dur et sarcastique lorsqu'il parlait de ses parents, il regrettait profondément de ne pas en avoir eut. Lorsque finalement, il se retrouva seul avec le journal de sa mère et ce carton de livre ancien, l'idée que la vérité que lui cachait Hilda se trouva là, juste devant lui, lui traversa l'esprit et il s'allongea sur le canapé, journal à la main, se plongeant ainsi dans une lecture bouleversante. Dans ce journal, Ann, parlait d'amour, d'amitié et de trahison, des choses qui avaient fait de sa vie un enfer, et à quel point la magie avait fait d'elle une personne à part entière. Ces derniers mots étaient très clairs : « L'extase que je vis à chaque fois que je me lie à la nature, n'aura jamais rien de comparable ». Jayden n'était pas sur de comprendre, ou de le vouloir, mais il n'avait d'autres choix que de continuer. Finalement, il eut la réponse à ses questions, plus loin, elle expliquait sa première fois avec la magie, et à quel point le père de Jay l'avait aidé dans cette direction. Elle expliquait ce qu'elle avait le pouvoir de faire et à quel point elle ne sentait plus impuissante, qu'il y avait d'autres personnes comme elle et qu'ensemble, ils étaient plus forts encore. Jayden commença doucement à y croire, puis le nom de la mère de Lexi apparu soudain, venant de nul part, son cœur se serra, et il comprit que la mort de ses parents avait un lien direct avec la magie. Sa mère révélait également pourquoi ses propres parents étaient morts, ce qu'ils avaient fait pour que la magie leur soit retiré et soit à jamais illégale. Jayden en sut un peu plus sur l'accident qui eut lieu 1980, et qui mit une béquille à sa propre vie. Après en avoir prit autant dans la figure, il s'en alla retrouver Hilda, furieux et apeuré. Cette dernière comprit qu'il était temps de lui expliquer, et sans rien laisser de côté. Il était prêt.

« Ton père ne possédait aucuns dons, il aimait ta mère pour son humanité et lui avait recommandé de ne pas aller à l'encontre des lois imposées , que si la magie avait été interdite, ce n'était pas par hasard. Ce jour là, ils étaient en voiture, et ta mère ne put contrôler ses pouvoirs. La colère l'avait envahi et elle causa d'abord la mort de ton père, avant de se tuer frappant le camion qui avançait droit devant eux. Elle aurait pu l'éviter, mais je pense qu'elle a eut très peur. » Jayden sentit son souffle se couper, sa gorge se serrer et dans accès de folie, il frappa dans le mur qui lui faisait face. Son poing était en sang mais la douleur qui le faisait réellement souffrir provenait de sa poitrine. La vérité faisait bien plus mal que les mensonges qu'il détestait tant. Durant une bonne vingtaine de minutes, il se tut, tandis qu'Hilda essayait de lui expliquait tout en détail, d'où provenait la magie et ce qui le destinait lui aussi à la pratiquer et ce pourquoi elle était interdite. « Je sais que c'est à toi de choisir ta voie, mais Jayden, je t'en supplie, sois prudent et si tu peux mettre ça de côté, fait le. » sans dire un mot, il quitta la maison d'Hilda et se réfugia chez lui. Pendant trois jours, il n'en sortit et n'accueillit personne, pas même Lexi. Il eut le temps de réfléchir et puis de faire ses premiers tours, tout aller trop vite pour lui mais il fini par trouver sa voie comme le lui avait recommandait Hilda, ça n'avait rien à voir avec la prudence, mais il allait y prendre goût.

La magie devint pour Jayden un moyen d'exister et de s'affirmer. Il mûrit avec une rancœur sans nom, et se conforta dans son attitude mesquine et insupportable. Il était sarcastique, mauvais et méchant, provocateur mais surtout, colérique. Il pouvait se montrer extrêmement violent et c'était de loin le défaut le plus dangereux, il savait qu'un jour, la magie mélanger à cette violence, causerait sa perte.



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Tumblr_ltftaprzfd1r3ni6yo7_250 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Tumblr_lt60xiqLE61r3ni6yo2_250
When love is in excess it brings a man no honor nor worthiness.





Jayden et Lexi se connaissent depuis toujours : Jayden l'avait martyrisé durant leur enfance, c'était jamais physique mais tout le monde sait que le harcèlement morale peut être bien plus difficile à vivre que la violence physique. Il l'insultait, l'humiliait, la rabaissait et utiliser des moyens de pression pour qu'elle ne s'avise plus de revenir vers lui. Il faut dire qu'il avait tendance à rejeter tout le monde, mais déjà enfant, il se rendait compte qu'elle ne le regardait pas comme les autres. Puis ils entrèrent dans l'adolescence, et avec l'évolution que cela implique, les hormones et la découverte de nouvelles sensations. A ses yeux, Lexi devint un idéale féminin, sans aucuns tabou ils entretenaient ce qu'on pourrait appeler une relation sans sentiments, ils se servaient l'un de l'autre et se consoler de la solitude dans laquelle ils baignaient depuis leurs naissances. Jayden était cependant resté quelqu'un de très méchant et de distant, il ne lui prêtait pas l'attention qu'elle mérité et en même temps, l'idée que tout le monde parle d'eux, l'aidait à se sentir mieux. Avec lui, elle existait. Puis chacun d'eux eut connaissance de la magie, à sa manière, c'était leur dernière année au lycée et ça faisait déjà quatre ans qu'ils cohabitaient dans une relation qui se disait pourtant « sans lendemain ». Ils savaient qu'ils étaient plus que ça, et que si il y avait une personne sur terre qui devait savoir à propos de ce secret, il s'agissait d'elle. Alors, après avoir mis trois jours à s'en remettre, il passa le quatrième jour dans son lit, Lexi était allongée contre lui, et de la savoir là, lui avait permis d'engager cette conversation.

« Lex', j'ai un truc à te dire … et tu vas surement me prendre pour un malade. Mais .. Mais j'ai l'impression que ça te concerne également. » Par là, il faisait référence à la présence de sa mère et de sa grand mère dans le journal intime de celle qui l'avait mise, lui, au monde. Lexie releva ses jolis yeux émeraude vers lui et se pinça légèrement les lèvres, elle semblait gênée qu'il se confit à elle, ou était-ce simplement parce qu'elle savait déjà ce qu'il allait lui révéler ? Quoi qu'il en soit il ne remarqua rien, et regarda le bout de ses pieds qui dépassait de la couette qui recouvrait leurs corps nus. « J'ai découvert que j'avais des … des pouvoirs, enfin que je pouvais pratiquer la magie. » Il n'osait même pas la regardait, l'imaginant déjà en train de s'esclaffait devant de telles idioties. Mais au lieu de ça, elle se tut. Un silence qui dura bien cinq minutes et qui lui paru une éternité. Il soupira alors .. « Dis quelque chose ou part, je n'ai pas besoin de perdre mon temps avec des moqueries. » La vérité c'est que si elle avait rit, ça l'aurait réellement blessé, et qu'il refusait d'éprouver ça encore. « Je sais … Je l'ai appris il y a peu et on est deux dans ce merdier. » Il avait donc vu juste, rien ne pouvait les séparer à présent. Sans qu'elle n'en dise plus, il approcha son visage du sien et l'embrassa. Il avait rarement se genre d'attitude envers elle, mais c'était comme pour la remercier d'être ce qu'elle était, et de ne jamais le laisser tomber. Mais bien entendu, elle n'entendrait jamais ces mots sortir de la bouche du beau blond.

Suite à ces révélations, ils pratiquèrent la magie ensemble, l'utilisait à des fins strictement personnelles et inutiles. Ils vivaient dans leur bulle et la magie leur avait permis de s'y enfermer à jamais. Ils avaient commencer à faire leurs recherches concernant ce qui liait leurs deux familles, et ce qui c'était passer le fameux soir de l'accident où leurs grands parents périrent. Malheureusement, comme dans tout ce qui les liait, quelque chose mit fin à leur collaboration dans la magie. Ils avaient des idées différentes, mais pire, lorsque finalement ils trouvaient un terrain d'entente et s'alliaient pour essayer d'utiliser leur pouvoir, ils se rendaient compte que le résultat était toujours extrême et finissait généralement mal. C'est lors d'une énième dispute qu'ils décidèrent sans vraiment y mettre les mots, de ne plus pratiquer la magie ensemble. Cela ne leur donnait pas réellement l'autorisation de le faire avec d'autres, mais la magie devint un sujet tabou entre eux et rien ne pu débloquer la situation jusqu'ici. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne parlaient plus magie qu'ils ne se voyaient plus. Jayden n'était pas capable de se séparer définitivement d'elle, elle était son oxygène et même si il ne l'avouerait jamais, il éprouvait de forts sentiments à son égare. Des sentiments qui le rendait fou de jalousie lorsqu'elle parlait avec un autre, qui le poussait à être dur envers elle lorsqu'elle baissait les bras, qu'il était violent lorsqu'elle dépassait les limites et qu'il n'arrive pas à lui dire non quand elle avoué avoir besoin ou envie de lui. Ils portaient en eux une relation destructrice et toxique, qui leur faisait autant de mal que de bien et que tout le monde jugeait dangereuse mais que personne ne comprenait réellement. Car oui, ils semblaient s'aimer, autant qu'ils se haïssaient et c'était un équilibre qu'ils avaient choisi.

« Tu m'emmerdes Jay', est ce que tu peux pour une fois faire abstraction de ton côté bad boy pour la fermer et respecter mes choix ? Que tu te fiches pas mal d'être seul c'est ton problème, je ne veux pas finir moisie dans une chambre de vingt mètres carré. » Ses yeux en disaient bien plus que ce qu'elle venait d'avouer. Le bal du lycée se déroulait ce soir là, sa dernière soirée en tant que lycéenne, et bien que Jayden n'était plus scolarisé depuis un moment, elle souhaitait l'avoir avec elle à ses côtés. Évidement, il avait refusé, faire semblant d'être intéressait, ce n'était pas son truc, mais elle savait comment le faire venir, et croyez le ou non, elle le manipulait avec agilité. « De toute façon je savais ce que tu allais répondre, j'ai prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre. Je te préviens, ça sert à rien de m'appeler plus tard, j'ai aucune envie de te voir pour le moment. » et dans un élan de colère, elle ramassa ses affaires et s'avança vers la porte de sortie, « Tu vas sérieusement sortir d'ici en sous-vêtements ? » coincée, la jeune femme lui lança un regard noir et sans pitié, lâcha le tas de vêtements par terre avant de récupérer son t-shirt et de se rhabiller. « Je me disais aussi … » si il lui montrait qu'il n'en avait rien à faire, ce qui se passait en lui était bien différent, il se contenait pour ne pas exploser et risquait de la blesser. Mais ça, elle ne pouvait pas le deviner. « J'irai à ta petite sauterie, même si je n'en vois pas l'intérêt .. mais s'il te plait, arrête de remettre tes vêtements et reviens par là. » Quoi qu'il dise, elle buvait ses paroles comme de l'eau de vie, et elle s'activa à faire ce qu'il venait de lui demander. Évidemment Lexi savait qu'il ne serait jamais le petit ami idéal, mais ce qu'il lui donnait, lui suffisait.

Aujourd'hui les choses avaient changé, si à l'époque du lycée, ils marchaient dans la rue côte à côte et occasionnellement main dans la main comme un vrai couple, ce n'était plus le cas. Ils avaient grandi et ça avait causé une prise de conscience qui amplifie la gravité de leurs actes. Il était passé du jeune provocateur, à un jeune homme perturbait et d'une violence sans nom. Il ne l'avait jamais directement blessé physiquement, mais ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Il était dangereux pour les autres et pour lui même. Mais sans elle, il était mort. Et ça, il ne le supporterait pas, alors chacun d'eux prétendit vouloir prendre ses distances, et en réalité, ce n'était que des mots. Tout les deux célibataires aux yeux des autres, mais appartenant l'un à l'autre quoi qu'il arrive. Jayden la protéger, l'aimait et la détestait en même temps. Il se montrait jaloux et possessif quand elle ne pouvait pas s'en rendre compte, elle était sa faiblesse et si la violence ne le tuait pas, ce serait elle. Mais elle était la faiblesse la plus appréciable sur terre, elle était sa maison, sa famille et tout ce dont il avait besoin pour exister.






JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Tumblr_ltsjx3Zjym1r3ni6yo1_250 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Tumblr_ltsjx3Zjym1r3ni6yo3_250
Trust is like a vase.. once it's broken, though you can fix it the vase will never be same again.





Si Jayden avait toujours été un abruti, le fait d'être conscient de ses pouvoirs et de savoir s'en servir, le rendit encore plus sûr de lui. Si personne à part Lexi n'est pour le moment au courant, le plus important n'est pas là et il ne se prive pas de s'en servir contre ceux qui n'en ont pas connaissance. Il ne veut pas qu'on puisse se le connaître, s'énerve face à la pitié des autres et refuse qu'on lui prête main forte. Et si il refuse clairement que ça vienne des autres, il ne faut absolument pas s'attendre à ce que ça vienne de lui. Égoïste et méchant, il n'accordera sa pitié à personne, pas même à Lexi ou à Hilda, tout ce qui l'entoure est pour lui un poison, une faiblesse. Oui vous pensez tout comme moi que c'est extrême et stupide de penser ça, mais sachez qu'au fond, Jayden est une jeune homme généreux et qui se donne à 300% lorsqu'il aime. Reprenons l'exemple de Lexi, si il le fallait, il donnerait sa vie pour qu'elle soit heureuse. Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais en lui … malgré cette carapace d'acier qu'il s'est construit. Son comportement s'adapte cependant à la personne qui se trouve devant lui. Face aux jeunes prétentieux et imbus de leurs personnes, il est dur et n'hésites pas à les humilier. Face aux personnes réservés et timides, parfois mal traités, il se montre dur mais d'une tout autre manière, il espère secrètement les faire réagir. Une sorte de Robin des Bois de l'estime de soi ! Tout ça bien-sur dans le plus grand secret.

« Qu'est ce que tu veux encore ? La dernière fois que t'es venue je t'ai filé tout l'héritage de mes parents, il te manque ma couche ? » Disait-il sur un ton presque amusé, face à lui se présentait la jeune sœur de son père. Une femme d'un caractère aussi terrible que le sien et avec une détermination de fer. « Bouge de là crétin et laisse moi entrer. J'ai décidé de m'installer dans le coin et je viens découvrir mes nouveaux voisins. » Elle lui fit un clin d'œil provocateur et le poussa pour entrer. Il était littéralement « sur le cul », comment pouvait-elle venir vivre ici alors qu'elle détestait cette endroit. Elle avait toujours été une femme de goût et sa grande passion était pour les grandes villes. Il savait donc que derrière tout ça devait se cacher quelque chose. Il alla la rejoindre dans la cuisine où elle s'était déjà servie à boire ... « Évidement fais comme chez toi ... » dit-il en attrapant la bouteille et en s'en servant un à son tour. « Je suppose que t'es pas là par hasard … Un nouveau boy toy ? Ou alors je te manquais à tel point que t'as décidé d'apprendre mon prénom ? » La relation de chien et chat qu'ils entretenaient était la seule relation saine qu'il avait dans sa vie. Car même si ils se faisaient verbalement la guerre, elle l'adorait et il appréciait sa compagnie. « Non .. J'ai des affaires à régler ici c'est tout. Et je me doutais que tu en serais ravi ! » Elle termina son verre d'un seul trait et le regarda avec un grand sourire. « Où est ma chambre ? » Il haussa les sourcils, persuadait qu'elle avait prévu de dormir ailleurs et puis sans se battre, l'accompagna dans la chambre d'ami, préservant celle de ses parents pour … leurs fantômes ?

Avec la présence de sa tante, Jayden a dut réduire la pratique de la magie, pourtant il a le sentiment qu'elle sait quelque chose et compte bien découvrir ce qu'il y a derrière cette arrivée en grande pompe. Si il l'apprécie beaucoup, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est naïf et il ne fait confiance à personne, surtout pas à sa famille et si il apprend qu'elle n'a pas que des bonnes intentions, il pourrait se montrer dangereux. A vos risques et périls … Ne tentez pas le diable où il vous piègera !








Dernière édition par G. Jayden Whitefield le Jeu 3 Nov - 17:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alèïnor Bekerley
HEAR MY THOUGTS IN EVERY NOTE ۵
K. Alèïnor Bekerley

△ ARRIVEE LE : 31/10/2011
△ SORTS LANCES : 101
Age : 28
△ HABITATION : 1254 Grand Boulevard; Baldwin
△ OCCUPATION : étudiante en droit et chanteuse . Sorcière à temps plein (a)


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:00

CHRIS JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 4020398583

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:01

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 210272711 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 4020398583 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 4205929361
CHRIS ZYLKA GOSSSHH JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1562621866
bienvenue et si tu me dois un lien de la mort qui tue =D JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 4020398583
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:01

OH T'ES FINALEMENT VIENDU AVEC CHRIS ! JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1677305673 (sisi, viendu ! haha)
S'pas grave, c'est un tout aussi bon choix JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1562621866
Bienvenue à Baldwin donc ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:05

GOOOSH CHRIS! Très bon choix! JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 210272711 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:10

Alèïnor ✖️ JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1677305673 Merci beaucoup , je pense que je vais avoir besoin de courage xD
Kathryn ✖️ JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1282763617 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 210272711 BRITT (a) Je sais pas si je te le dois mais on va dire que je suis contraint et forcé de t'obéir avant que tu me réduise en crapaud ->
Merci beaucoup pour l'accueil petite tête JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 13632932
Jax ✖️ JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 13909970 Ouai je suis viendu en Chris ça manquait de mâle x) Je suis désolée mais ton prénom m'intrigue vraiment depuis tout à l'heure scratch alors je reduis version nickname x) Merci quand même et puis surtout arrête de me faire regretter holland xD
Demesya ✖️ JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1677305673 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071 KIKIBELL (a) son nom lui va tellement bien <3 Merci beaucoup !

EDIT / Serait-il possible de me le réserver svp ? JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1677305673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:38

GENRE QUE J'AI UNE PETITE TÊTE JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2792229418 t'es débile JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1364068667 et puis ouais, je vais te transformer en crapaud, alors fait gaffe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:45

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 13909970 Razz JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2792229418 Je tremble !!!!
T'aurais préféré grosse tête franchement ? Tout ce qui est petit est mignon ... enfin je dis ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 22:53

genre t'es trop gentil, quoi Rolling Eyes
tu devrais avoir peur (a) ou pas, vu que j'suis sympa, j'vais le prendre comme un compliment =D fait cette fiche, qu'on se trouve un beau lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyLun 31 Oct - 23:24

OH BON DIEU LE CHOIX EXCELLENT. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 3978643748
Bienvenue. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyMer 2 Nov - 8:50

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1019656462 I love you A vos ordres captain Reagan x)
JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2733630048 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2806429274 Merci beaucoup Anha (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Serah Blythe
A. Serah Blythe

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 26


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyMer 2 Nov - 9:20

Chris JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1468157981
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyMer 2 Nov - 9:30

Welc' JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyMer 2 Nov - 12:25

Je ne savais pas si je pouvais poster dans ta fiche en étant non-validé, mais maintenant que c'est fait : Bienvenue. I love you Merci encore d'avoir pris le scénario, et j'adore le début de ta fiche. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyMer 2 Nov - 12:28

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2806429274 CRYSTAL & LEIGHTON (a) Ouaaah , merci mesdemoiselles <3
Lexi , JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 4020398583 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1282763617 Merci beaucoup, j'espère qu'elle te plaira quand elle sera fini surtout parce que là j'avoue que je mets une de ses pressions *o* , n'hésites pas à me mp si tu vois que j'ai écris un truc qui te conviens pas du tout (a) Mouaaak', je me grouille parce que j'ai hâte de rp avec toi JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 13632932
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyMer 2 Nov - 12:33

Pour l'instant, tout va bien dans ta fiche, donc ne t'en fait pas, et ne te mets pas la pression voyons. Laughing I love you Je suis vraiment impatiente de lire le reste, et évidemment, de rp avec toi, aussi. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Roxane Holt
▻ DON'T FORGET TO DROOL BY SEEING ME
Roxane Holt

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 191
△ HABITATION : #1000b, s/Cornwell, Baldwin
△ OCCUPATION : Libraire


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyMer 2 Nov - 14:24

Bienvenue JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyJeu 3 Nov - 17:38

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2733630048 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1562621866 Merci beaucoup pour cet accueil vraiment chaleureux, ça fait plaisir .
Je pense avoir terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyJeu 3 Nov - 18:50

Chounette, je crois que je t'ai déjà croisé quelque part. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 3978643748 J'étais trop fan de tes créations. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071
Bref, je laisse Lexi voir si ta fiche lui convient, vu que tu es censée être un scénario. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyJeu 3 Nov - 19:15

Et bien, tout est parfait pour moi. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyJeu 3 Nov - 19:19

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071 JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 13909970 Je sais pas comment tu fais mdr -> Merci beaucoup, j'ai pas été sur beaucoup de forum, mais peut être que ça te reviendras (:

JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 1282763617 I love you Je suis ravie que ça te conviennes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyJeu 3 Nov - 19:57

Oh la la, je suis tombée sous le charme de cet acteur dans Secret Circle.
Il a un de ces charismes JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071 C'est de loin mon coup de cœur du moment.
Tout cela pour te souhaiter la bienvenue et une bonne chance pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar, tu l'auras compris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. EmptyJeu 3 Nov - 20:02

C'était y a très longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens même plus de qui je jouais. Laughing Pour dire, c'était avant TVD, alors. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 13909970 Mais il me semble que c'était Hollywood People, puis un truc sur NY après, je sais plus le titre. Laughing Arrow NY I Love You peut-être. Enfin bref. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 13909970
JE VALIDE ALORS. JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.   JAYDEN  ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN ✖ hey this is just my desire, consume me like a fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) GARFIELD ▲ storm and fire.
» jayden Ϟ THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: all good things come to an end.-