PROTECT OUR MAGIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mymy.
Invité



c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 19:48

    c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 2792229418 Bonsoir à tous & HAPPY HALLOWEEN (a)

    Je voulais d'abord vous félicitez parce que le forum est vraiment à tomber et moi qui devez me contrôler et ne plus m'inscrire sur un forum (les cours obligent) je suis vraiment tentée par le votre c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 1677305673 douce et agréable tentation je vous rassure (a) . Enfin ... au départ j'avais visé Jessica Parker Kennedy mais j'ai pu voir qu'elle était réservée et que la fiche était bien en cours alors je me ravise, en revanche pour garde mon obsession à TSC, je voulais connaitre votre avis sur : Chris Zylka , qui n'est pas joué sur les forums pour le moment mais qui me rend dingo sous Jake Amstrong (: - j'avoue que je suis très tentée par un bon lien avec la personne qui va jouer Jessica mais je ne m'avance pas -
    Cependant je n'ai pas joué de personnage masculin depuis un petit moment, et j'ai peur de merdé du coup, je me demandais si Holland Roden ou Katerina Graham ne serait pas un meilleur choix ? Bref vous l'avez compris je suis la mouise ><' et j'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis (a)

    Avec tout mes compliments c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 3703855618 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 4205929361 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Anha Haestings
HEAD BITCH IN CHARGE
Anha Haestings

△ ARRIVEE LE : 02/10/2011
△ SORTS LANCES : 204
Age : 30
△ HABITATION : #1209 Grand Blvd
△ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique d'antiquités


c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 19:49

CHRIS SERA UN EXCELLENT CHOIX. c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 388342071
Et je suis carrément fan de Holland, et j'aime bien Kat. Je sais, je n'aide pas. Laughing Au pire, tu peux contacter la personne qui a Jessica. (:
Merci des compliments en tous cas. c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
mymy.
Invité



c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 19:56

    c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 1019656462 J'avoue que là niveau aide 0 ->
    Non sérieusement , j'aurai aimé que tu me donnes l'ordre d'en prendre un d'entre eux c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13909970 on remarque là ma fainéantise légendaire mais je vais pas me griller avant de m'inscrire ou vous voudrez plus de moi (a) . En parcourant Tumblr, c'est vrai que je me focalise plus sur Chris ou Holland ce qui rend le choix encore plus complexe et merdique c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 2164293255

    De rien, au moins pour ça je suis sure, votre forum a un avenir prometteur - je touche du bois en disant ça- et franchement on voit que vous vous êtes cassez la tête <3 Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem Braxler
A. Jaxhuem Braxler

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 134
△ OCCUPATION : Tient un garage


c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 20:00

Bonjoir ! :D Je me permets de donner mon avis hein ! c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 388342071 Déjà, Chris est effectivement un SUPER CHOIX ! Mais, sincèrement, si tu te sens plus à l'aise avec une femme avouons que Holland est juste .... c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 3978643748 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 388342071 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 210272711 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 1282763617 x10(...)000 ! Tu vois ? Mdr.
Ca non plus ça doit pas beaucoup t'aider cela dit -zbaff-
Revenir en haut Aller en bas
mymy.
Invité



c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 20:06

    Bonsoir c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 1468157981 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 1677305673 ,

    Ohh tout les avis sont admis, même ceux qui m'aident pas mdr c'est toujours bon pour une première approche n'est ce pas ?
    Bah là du coup c'est vrai que mon coeur, va à Holland, parce que je joue plus facilement des femmes, bon ce que je vais faire c'est peut être attendre d'autres avis, quitte à me faire devancer et dans ce cas je prendrais quelqu'un d'autre, je veux faire un choix astucieux et que je ne regretterai pas évidement même si c'est difficile de regretter Holland ou Chris c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13909970

    En tout cas merci beaucoup (aa') - puis jensen aide à être persuasif xD-
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 20:19

Quoi ? Je ne suis pas validée ? Et alors. c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13632932 Je voulais juste te dire que je t'épouse sur le champ si tu prends Chris Zylka. Même si j'avais pour intention de le demander en scénario. Laughing Mais Holland Roden est également un très bon choix, et elle n'est pas assez prise sur les forums à mon goût. Donc en gros, je ne t'aide pas beaucoup non plus, c'était juste pour me la ramener. c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
mymy.
Invité



c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 20:24

    c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13909970 J'adooore (a) -t'y croiras peut être pas mais tu m'aides beaucoup .... A ME TORTURER !
    Bon en clair, si je prends Chris, on m'adore, et si je prends Holland on m'adore -> je suis pas sortie de là en vie ! c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 2970661624
    Je surveillais ta fiche pour savoir un peu ou tu en étais et voir si effectivement Chris était compris là dedans puisque j'ai vu tes gifs (mouahaha en monde 007) , bref ça me plairais beaucoup d'en savoir plus sur ce que tu souhaitais ? En espérant que tu ne veuilles pas changer d'avatar comme j'ai vue que tu hésitais ->
    Bref (: merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 20:32

J'aime bien torturer les gens. c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13632932
Après, ça dépend surtout si t'as une petite idée de personnage. Ca pourrait peut-être aider à trancher (ou pas c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13909970 ). Pour l'avatar, j'ai changé d'avis, je suis un peu difficile, mais je reste sur JPK, elle est trop peu utilisée, donc j'ai édité mon message. Razz Arrow Sinon, pour le scénario, j'avais pas eu d'idées vraiment précises, souvent, ça vient au fur et à mesure que je fais ma fiche, en fonction de la personnalité de mon personnage, et de quel type d'histoire je vais faire. Mais pour te résumer la chose, ça allait être un amour vache, le genre d'amitié/amour un peu compliqué qui dure depuis un moment, sans vraiment être officiel, parce qu'ils se tirent toujours dans les pattes, en gros, pas un truc où y'a des bisounours partout quoi. (Sinon, c'est pas drôle à jouer) Arrow Mais vu que j'y avais pas encore vraiment pensé, ca peut toujours être en négociable (non j'essaie absolument pas de vendre mon scénario là Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
mymy.
Invité



c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 20:37

    c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 1282763617 On va s'entendre (:
    Bah l'idée d'un personnage un peu cruelle sur les bords, qui n'a pas la langue dans sa poche, après au niveau de l'histoire j'avoue qu'en général ça vient quand je suis en plein dans ma fiche xD . C'est un très bon choix, c'est mon personnage préféré dans la série et elle est absolument magnifique ! I love you
    Bon même si c'est qu'un départ je trouve que c'est une bonne idée de base pour un lien et j'aime pas les bisounours de toute façon scratch Je vais surement prendre Chris du coup, si personne ne vient me convaincre du contraire, je suis toute à toi -a-
    Bon tu sais pas encore à quoi tu t'engages avec moi ( c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 248604097 ) mais tu m'as vraiment tenté dans le sens de Chris donc ... c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 2773031709 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 13632932
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Phelps
Lexi Phelps

△ ARRIVEE LE : 30/10/2011
△ SORTS LANCES : 72
Age : 32
△ OCCUPATION : Travaille en tant que vendeuse dans un petit commerce du centre commercial.


Recognize your perfection
△ CELLPHONE'S VOICE MAIL:

c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 20:48

C'est toujours le mieux de faire son personnage au fur et à mesure, parce que quand on pense à quelque chose avant de faire sa fiche, ça finit toujours par être complètement autre chose par rapport à l'idée de base (ou en tout cas, moi je suis comme ça. Laughing ). C'est vrai, Jessica est juste magnifique, et j'espère qu'ils vont donner une bonne évolution à Melissa, on sait jamais avec les scénaristes de TSC. Rolling Eyes
Dans ce cas, j'espère que personne ne va venir te convaincre de prendre Kat ou Holland (sinon, je lui fait la peau. Twisted Evil Arrow )
Sache que je suis très fière d'avoir su te tenter ( Laughing ) et je te remercie d'avantage de prendre le scénario, si personne ne te fait changer d'avis, et si t'y tiens vraiment. I love you c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 3703855618 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! EmptyLun 31 Oct - 21:13

    Ce sera finalement CHRIS c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 1677305673 c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! 3703855618
    Merci à vous trois pour votre aide, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes Lex' (a) et puis on se dit à tout de suite mais ailleurs hein ? (a)
    Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !   c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est vraiment compliqué de se décider ❧ Zut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROTECT OUR MAGIC :: Administration. :: good and bad news. :: guest part.-